Evénement

Week-end randonnée dans le massif des Vosges avec la Vie en Boobs !

C’est un séjour emblématique et chargé d’émotions auquel j’aurai le plaisir d’apporter mon expérience et tout mon savoir être.

 

Du 3 au 5 octobre 2024, se déroulera un week-end randonnée dans le massif des Vosges.

J’ai récemment rencontré les organisatrices, et je peux vous annoncer avec plaisir que j’encadrerai deux journées pour les femmes de “La Vie en Boobs”…

 

C’est quoi La Vie en Boobs ?

C’est une association dont le but est d’apporter un soutien aux femmes courageuses qui font face à un cancer féminin. L’association est déterminer à créer un réseau d’entraide, d’espoir et de solidarité, persuadée que la force collective peut alléger le fardeau individuel.

 

Il est possible de rejoindre l’association pour toute femme étant ou ayant été touchée par un cancer féminin.

 

Des activités !

L’association propose des activités sur le bien-être physique, émotionnel, et bien d’autres initiatives visant à renforcer la résilience et l’optimisme face à la maladie.

 

Séjour randonnée dans le massif des Vosges… projet phare 2024 !

Cet événement a été choisi pour symboliser le parcours difficile que ces “guerrières” vivent au quotidien. Ce séjour ne sera pas seulement une activité physique, mais aussi une célébration de la vie, de la résilience, du dépassement de soi et de l’amitié.

 

Le message de Nadia, fondatrice de La Vie en Boobs :

“En 2019, ma vie a pris un virage inattendu lorsque j’ai reçu le diagnostic d’un cancer du sein. Les montagnes russes émotionnelles, les traitements éprouvants et les incertitudes constantes ont fait de ce voyage une expérience aussi difficile que transformative.

Au fil de ce parcours, j’ai pris conscience de l’importance cruciale du soutien social et de l’entraide pour traverser les moments sombres. C’est dans cet esprit que j’ai décidé de transformer ma propre épreuve en une source d’inspiration pour aider d’autres femmes confrontées à des défis similaires.

Ainsi est née l’idée de créer une association dédiée au soutien des femmes touchées par un cancer féminin. Mon expérience m’a appris que le chemin vers la guérison ne se parcoure pas Seul, et il est essentiel d’avoir une communauté solide à ses côtés.” 

 

Infos et réservations pour les adhérentes de l’association :

 

A bientôt !

La Vie en Boobs & Yannick

Témoignages de clients

Meilleur souvenir de notre séjour dans les Vosges ! Excursion raquette couchée de soleil et nocturne magnifique, dans une ambiance géniale. Yannick en plus d’être un réel passionné et une personne très humaine avec beaucoup d’humour ! FONCEZ !
Cela fait maintenant 4 fois que je passe par Yannick pour une sortie raquette. Entre mec, avec la famille, avec des enfants, avec une bande d’amis et avec des conditions complètements différentes, bref… il n’y a pas eu une fois où nous avons été déçu. Yannick est un passionné, un guide merveilleux, il s’adapte à tous les niveaux, aux enfants (Oui il leur a même mimer le déplacement d’un lièvre, ce qui n’est pas simple), bref un moment hors du temps avec des anecdotes en cours de chemin, une tisane en milieu de chemin dont lui seul a le secret. Je recommande absolument, je dirai même que nous le recommandons. Merci à toi
Sortie extra: petite rando raquettes avec coucher de soleil et retour à la frontale ! Notre guide, en plus de s'adapter parfaitement à son public (sportif, pas sportif, jeune, très jeune, moins jeune ;) ) nous livre aussi plein d'infos que j'ignorais, alors que j'habite dans le coin depuis toujours ! Il prévoit même des petites surprises hyper sympa. Un très très bon moment. A refaire !!!!!!
Super balade très conviviale. Le rythme était adapté même pour les enfants et tout le monde a passé un super après-midi. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Yannick et le referont prochainement !
Une magnifique sortie du soir pour voir les chamois avec un guide parfait qui s adapte à tous dans le groupe et répond aux multiples questions des enfants! Yannick nous offre le sentiment d'être des privilégiés quand on voit le coucher de soleil sur les montagnes désertées par les touristes.. à faire et à refaire !
Marianne B